- Proposer une méthode et des repères pour structurer et développer le contrôle de gestion dans un Groupement Hospitalier de Territoire (GHT).
Contrôleurs de gestion, directeurs, DAF, médecins DIM.
Nos sessions sont conçues et organisées pour permettre l'accès et la participation des personnes en situation de handicap.
Aide à l'élaboration d'une feuille de route pour chaque participant, suffisamment adaptable et donc pragmatique pour le développement de la fonction dans son GHT, quel qu’il soit.
Note moyenne de la satisfaction des participants : 4,8 / 5
"Formation très enrichissante et l'approche personnalisée est un réel +. La mise en pratique des acquis sera également conditionnée par le positionnement attribué au CDG au sein du GHT."
"Formation très bien tenue en trois jours. Je repars avec beaucoup de matière . A moi de jouer maintenant."